Build 2048 - Maintenance

Serveur Windows 64 bits (systèmes multi-utilisateurs)

Sous Windows, timeSensor LEGAL 7.0 fonctionne désormais avec le 4D Server 64 bits v16.3. Le principal avantage de la base de données 64 bits est qu’elle offre de meilleures performances, du fait de la possibilité d'adresser plus de mémoire RAM. L’utilisation de matériel adapté permet ainsi de prendre en charge plusieurs centaines d'utilisateurs simultanément. Si macOS reste la meilleure solution en termes de stabilité et d'économie pour les cabinets d'avocats comptant jusqu'à 20 postes de travail, nous recommandons aux études de taille plus importante d’opter pour 4D Server sous Windows. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans le livre blanc «Configurations de serveur recommandées» dans la section téléchargement.


Certification pour macOS 10.13 High Sierra

La base de données 16.3 est désormais certifiée pour macOS High Sierra: vous pouvez donc utiliser timeSensor LEGAL 7.0 sans aucune limitation sous High Sierra. Cliquez ici pour consulter la matrice de certification actuelle.


Prise en charge de SHA512 pour les systèmes téléphoniques Starface

Starface a modifié le cryptage des mots de passe depuis la version 6.4.2.19. timeSensor LEGAL prend désormais en charge le hachage avec SHA-512, l'interface téléphonique est donc à nouveau compatible avec la dernière version de Starface. ATTENTION: si vous utilisez encore une ancienne version de Starface, la mise à jour de cette nouvelle version de timeSensor LEGAL implique de mettre également à jour votre système Starface. En effet, la nouvelle version de timeSensor LEGAL ne prend plus en charge les systèmes Starface antérieurs à la version 6.4.2.19.

Vérifiez le bon fonctionnement de votre sauvegarde de données!

Lors de la mise à jour de la base de données vers la v16, vérifiez que la sauvegarde de vos données s’exécute correctement (en règle générale, il est recommandé de faire cette vérification au moins une fois par mois, mais aussi au moment des mises à jour). Assurez-vous que la sauvegarde de la base de données est effectuée comme décrit dans l'article B28 de la FAQ.


Diverses corrections d’erreurs et améliorations mineures

La nouvelle version apporte des améliorations et des correctifs mineurs.