History

Quoi de neuf?

Afin que le logiciel soit utilisable sur le long terme, il est essentiel de le mettre à jour et de l’améliorer régulièrement. C’est pourquoi nous travaillons sans cesse au développement de timeSensor LEGAL. Les mises à jour incluent des corrections de bugs, des modifications apportées en fonction de l’évolution des cadres techniques et réglementaires ainsi que des améliorations et de nouvelles fonctionnalités.

Bienvenue dans la version 9.0 de timeSensor LEGAL

Le développement des systèmes d'exploitation (Windows, macOS) et de la base de données 4D donne le rythme du développement de timeSensor LEGAL. Après que macOS Catalina nous ait tenu occupés ces derniers mois, nous avons maintenant aussi terminé le passage de timeSensor LEGAL à la base de données 4D 18 LTS. C'est la dernière version de la base de données 4D et elle apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour le développement et une meilleure performance.

C'est pourquoi, à timeSensor LEGAL, nous faisons maintenant un autre saut de version de 8.0 à 9.0. Avant d'installer la mise à jour, veuillez vous assurer que votre serveur et vos postes de travail répondent aux exigences du système. Si nécessaire, organisez la mise à jour des systèmes d'exploitation avec votre partenaire informatique.


Nouvelle zone "Quick Drop" dans le timesheet

Le point fort de cette mise à jour est une nouvelle zone "Quick Drop" dans le timesheet. Cette nouvelle fonctionnalité facilite l'archivage rapide de documents ou de courriels dans tous les mandats. La zone "Quick Drop" du timesheet complète les options d'archivage existantes, telles que le glisser-déposer directement dans le dossier du mandat, la mise en place d'une interface de courrier électronique ou l'utilisation d'un dossier drop.

Et c'est ainsi que fonctionne l'archivage des documents et des e-mails via la nouvelle zone "Quick Drop" :

  1. Sélectionnez le mandat souhaité, soit en double-cliquant sur un mandat dans le timesheet, soit en sélectionnant le mandat souhaité dans le menu sous "Mandat actuel".
  2. Si vous utilisez un onglet d'archives dans le mandat sélectionné, sélectionnez l'onglet d'archives souhaité.
  3. Faites glisser un ou plusieurs documents avec la souris vers la zone "Quick Drop", ou faites glisser un ou plusieurs e-mails depuis Outlook ou Apple Mail vers la zone "Quick Drop".

Note : si le timesheet est en arrière-plan, laissez à le timesheet de passer au premier plan pendant le drop. La fenêtre du timesheet doit avoir le "focus", sinon votre drop ne sera pas pris en compte.

Après un drop réussi, une coche verte s'affiche pendant deux secondes et le compteur du drop est augmenté du nombre de documents traités. Dans l'exemple suivant, deux documents ont été archivés.

Si vous voulez vous assurer que vos documents ont été archivés correctement, ou si vous voulez ajouter une action, par exemple un rappel, aux documents archivés, cliquez une fois sur la zone du drop. Le dossier du mandat s'ouvre alors.


Amélioration pour 4D Write Pro

Le menu des polices de 4D Write Pro affiche maintenant les dernières polices utilisées dans le document, ainsi que les styles de police de chaque famille de polices sous forme de sous-menu.


Amélioration des brouillons

Dans les brouillons, les documents peuvent être exportés via le menu d'action avec la commande "Enregistrer la sélection sur le bureau". Les options suivantes sont disponibles ici en appuyant sur des touches supplémentaires :

  • Pas de clé supplémentaire : enregistre les documents 4D Write Pro dans leur format natif en tant que fichiers .4wp
  • Alt/Option : sauvegarde les documents 4D Write Pro sous forme de fichiers .docx
  • Shift : demande la destination de l'exportation


Bug Fixes

Diverses corrections de bugs et de petites améliorations complètent cette mise à jour de maintenance.

Remo Gemperli   17. mars 2020  


Be the first person to like this faq.