Build 1597 - Maintenance
Mise à jour de la base de données 4D vers 15.2
Avec cette mise à jour, nous sommes heureux de vous livrer la nouvelle base de données 4D 15.2. Il s'agit d'une mise à jour de maintenance qui corrige plusieurs erreurs. Vous trouverez ici des informations détaillées au sujet de la mise à jour de la base de données.
Grâce au système de mise à jour mis en place avec la version 6.0 de timeSensor LEGAL, le client de la base de données sera pour la première fois actualisé automatiquement sur tous les postes de travail. Lorsque vous démarrez le programme sur un poste de travail avec une ancienne version, celui-ci va ouvrir une fenêtre de dialogue. Cliquez sur "Mettre à jour", afin de démarrer la mise à jour du client de la base de données. La mise à jour sera téléchargée automatiquement et installée sur votre poste de travail. Le client vous dirigera ensuite comme d'habitude vers le programme timeSensor LEGAL.
Remarque pour les utilisateurs Windows: Pour que le système de mise à jour automatique fonctionne correctement, le client de la base de données doit se trouver dans le dossier "Documents" de l'utilisateur inscrit. Si le client de la base de données se trouve dans le dossier des programmes ("Program Files (x86)"), veuillez procéder de la manière suivante:
- quitte complètement timeSensor LEGAL
- déplacer le dossier contenant le client de la base de données vers le dossier "Documents"
Remarque pour les utilisateurs Mac: Pour que le système de mise à jour automatique fonctionne correctement, vous devez disposer des droits d'écriture sur le dossier dans lequel se trouve le client de la base de données.
Affinage des critères de sélection dans la liste de mandats
Pour les études de plus grande taille, il est particulièrement important de pouvoir filtrer et afficher les prestations pour des périodes de temps définies ou un collaborateur particulier. Vous pouvez maintenant encore mieux sélectionner les prestations dans la liste des mandats. Ouvrez pour cela les options de sélection avancées au moyen d'un clic sur la petite flèche dans la liste de mandats (domaine "Finances", bouton "Mandats").
De plus, vous pouvez spécifier encre plus précisément les mandats à afficher dans le menu "Outils", sous "Enregistrements". Comme dans la fenêtre des adresses, vous disposez des commandes suivantes:
- Sélectionner
- Cacher
- Inverser
- Tout montrer
Vous pouvez ainsi filtrer les mandats de façon à ce que l'affichage corresponde exactement à vos besoins.
Le budget pour les mandats facturés selon les honoraires comprend maintenant les sous-mandats
Vous facturez vos prestations en fonction de vos honoraires, mais vous utilisez des sous-mandats pour la saisie des prestations? Dans ce cas, le contrôle du budget du mandat n'était possible qu'après le transfert des prestations depuis les sous-mandats vers le mandat de facturation. Afin d'éviter des dépassements éventuels du budget, timeSensor LEGAL prend maintenant en considération les sous-mandats lors du contrôle du budget. Il n'est dorénavant plus nécessaire que les prestations des sous-mandats soient déjà transférées.
Autres améliorations et corrections d'erreurs
Environ 20 autres améliorations et corrections d'erreurs viennent compléter cette mise à jour.