Build 2210 - Recommandé

Meilleur contrôle des mandats

Pour la plupart des mandats, il peut être judicieux de prévoir une prochaine action planifiée. Il peut s’agir par exemple d’une nouvelle proposition, d’un délai ou d’un rendez-vous. Si vous oubliez de planifier la prochaine action, vous risquez de perdre de vue le mandat concerné et de ne plus pouvoir le traiter de manière proactive.

A partir de ce build, timeSensor vous assiste encore plus efficacement: le logiciel peut désormais afficher la prochaine action planifiée pour chaque mandat, directement dans la liste des mandats. Vous pouvez insérer trois nouveaux champs dans la fenêtre «Rechercher un dossier de mandat…» (bouton «Dossiers de mandat» dans l'espace de travail personnel) et dans la fenêtre «Mandats» (bouton «Mandats» dans l'espace Finances):

  • Prochaine Action
  • Type d'action
  • Titre de l'action

 

Ces nouveaux champs peuvent évidemment faire l’objet d’une recherche. Ainsi, vous pouvez par exemple retrouver des mandats pour lesquels aucune action n'a été prévue (en raison d’un oubli ou d’un archivage).


Fonction de totalisation dans les comptes en espèces

Lorsque vous travaillez dans les comptes en espèces, il est parfois souhaitable de saisir des écritures à des fins de contrôle. Plutôt que d’utiliser une calculatrice et de refaire le calcul, vous pouvez désormais cliquer sur l’icône de calculatrice en bas de la page. Le total des lignes sélectionnées s’affiche alors instantanément.


Paramètres avancés pour les projets internes

Comme vous le savez, il est possible de créer des projets «internes» pour la saisie des temps. Les temps enregistrés sur ces projets sont utilisés pour l'évaluation statistique. Les paramètres associés ont été étendus:

  • Les répartitions d’archives peuvent désormais être définies pour des projets internes.
  • Des listes de prix sont désormais disponibles (pour vos temps internes, nous vous recommandons d’utiliser une liste de prix forfaitaire).
  • Un projet peut être défini comme «Projet d'investissement» (une formation ou une acquisition de client, par exemple) afin de le distinguer des projets d’absence ordinaires (maladie ou congé, par exemple).

Et comme toujours...

Améliorations diverses et correctifs mineurs.