Build 2173 - Recommended

Améliorations relatives à la protection des données

La fenêtre de connexion classique de timeSensor LEGAL n'est pas optimale en termes de protection des données, puisque tous les utilisateurs, groupes et entités sont affichés. S’il ne représente aucun risque pour un petit cabinet d'avocats protégé par un réseau local, ce type de connexion peut constituer un problème si vous déplacez la base de données dans le cloud ou si votre base de données est accessible via wifi.

C'est pourquoi, à partir de cette version, vous pouvez choisir entre plus de confort et plus de sécurité dans la zone de paramétrage. Allez dans le menu « Admin », rubrique « Spécial », section « Système » dans l'onglet « Sécurité ». Nous vous recommandons de mieux protéger votre connexion en utilisant le niveau 3 ou le niveau 4


Améliorations des modèles Word avec Macro

Jusqu’ici, les anciennes versions de Word rencontraient des problèmes lorsque plus de 250 champs étaient exportés dans le cadre d’un publipostage. Pour cette raison, timeSensor LEGAL n'exporte qu'un nombre limité de liens par défaut.

Les nouvelles versions de Word étant devenues plus robustes, elles peuvent désormais traiter plus de 250 champs. Vous pouvez donc supprimer cette limitation et utiliser tous les liens que vous avez créés dans timeSensor LEGAL pour vos modèles. Vous trouverez le nouveau paramètre dans le menu « Admin », rubrique « Spécial », section « Système » dans l'onglet « Général ».


Modification des couleurs dans les dossiers

Les couleurs de fond des dossiers (rose pour les femmes, bleu pour les hommes et gris pour les entreprises) n'ont pas convaincu tous les utilisateurs. Si vous préférez conserver vos dossiers d'adresses en couleur neutre, vous pouvez modifier le paramètre « Couleur de dossier » pour que tous les dossiers apparaissent en gris standard.

 


Association de contenus complémentaires à vos modèles

Lorsque vous utilisez des modèles, il peut être utile d'avoir les informations qui leur sont associées à portée de main. Ce build vous permet d’enregistrer une URL pour chaque modèle. Celle-ci se lance automatiquement à l’ouverture du modèle. Vous pouvez ainsi associer des contenus internes ou externes à vos modèles.


Et comme toujours...

Améliorations de petits détails et corrections de bugs.