Build 1554 - Recommandé

29.01.2016 Sauvegarde automatique des modèles Word avec une macro

À partir de cette version, il est encore plus facile de travailler avec des modèles Word que vous extrayez de la base de données au moyen d’une macro. Auparavant, la macro générait un document .docx, sans le sauvegarder automatiquement dans la base de données. Désormais, une fenêtre de dialogue apparaît après l’exécution de la macro: vous pouvez y donner l’ordre d’enregistrer le document .docx directement dans les brouillons. Il apparaît en rouge dans les brouillons sous “check-out passé”. Lorsque votre document Word est finalisé, il vous suffit de le soumettre au check-in par un double-click.

Pour utiliser la nouvelle fonctionnalité, vous devez mettre à jour la macro dans vos modèles Word. À ce sujet, veuillez prendre note de l'article B23 dans notre FAQ.

NOTE: Si vous maintenez la touche Alt / Option appuyée lorsque vous ouvrez le modèle Word, le nouveau document ne s’enregistre pas automatiquement dans la base de données (comme auparavant).

[Preview_size = 'portefeuille' Av_gallery ids = '2592,2593,2594' style = 'vignettes crop_big_preview_thumbnail =' avia-galerie-big-crop-thumb 'thumb_size =' portefeuille 'colonnes =' 3 'lien d'image = lazyload' lightbox ' = 'avia_lazyload']

29.01.2016 Améliorations de l’IUG pour les utilisateurs Windows

Le nouveau Windows 10 requiert quelques ajustements de l'interface d'utilisateur. Divers objets graphiques sont maintenant mieux affichés sous Windows.

29/01/2016 Amélioration pour les utilisateurs des fonctions de comptabilité

Cette version améliore en détail les fonctions liées à la comptabilité, pour un plus grand confort lors de l’utilisation.