B21. Comment timeSensor peut-il m'envoyer des messages importants du système?

De temps en temps timeSensor® LEGAL ressent le besoin de dresser des rapports sur des événements importants dans les domaines de la sécurité et de la communication du système. Pour cela, le logiciel envoie des tickets aux personnes en charges. Exemples:

  • La sauvegarde quotidienne du 4D Server n'a pas pu être effectuée avec succès. Cette alarme du système est signalée avec un ticket.
  • Un utilisateur entre un mot de passe erroné trois fois de suite. Cette procédure de sécurité est signalée par TimeSensor LEGAL avec un ticket.
  • Dans la boîte de réception, un email trop grand  ne peut pas être archivé et sera rejeté. Ce processus déclenche aussi un ticket.

B21_CHF(1) Si vous aussi souhaitez être tenu informé de TimeSensor LEGAL par tickets, alors vous pouvez configurer cela dans votre compte utilisateur. Pour ce faire, allez dans la zone "Paramètres", puis "Utilisateur" et ouvrez vos paramètres de compte. Sur la page "Options", vous devez d'abord définir votre niveau de connaissances avec "Expert". Maintenant, vous pouvez cocher les cases des tickets tels que vous souhaitez les recevoir et recevrez à l'avenir les tickets du domaine concerné.

Assurez-vous que les bonnes personnes en soient informées dans votre cabinet d'avocats, de sorte à ce que tous les problèmes puissent être détectés et traités au plus tôt.