A11. Comment créer une signature digitale?
Il n’est pas toujours nécessaire d’utiliser une signature numérique qualifiée. Une simple signature numérique est généralement suffisante pour les documents dont la valeur juridique est moindre – une lettre d'accompagnement ou un fax, par exemple.
Vous pouvez insérer votre signature dans timeSensor® LEGAL en toute simplicité: commencez par la scanner et l'enregistrer sur votre bureau, puis ouvrez n'importe quel projet 4D. Dans notre exemple nous utilisons une note de téléphone.
Cliquez sur la roue dentée en bas à gauche et sélectionnez «Changer blocs de texte».Cliquez sur le petit signe «plus» afin d'ajouter un nouveau bloc de texte. Le mieux est de nommer ce bloc de texte «Signatures». Si vous voulez ajouter plus d'une signature, nous vous conseillons de créer d'autres blocs. Renommez les blocs suivants avec le nom du soussigné et insérez la signature scannée à l'aide d'un copier/coller. Il est important d'ouvrir le fichier scanné, de sélectionner la signature (en la marquant d'un champ bleu) et puis de copier cette sélection. Vous pouvez naturellement utiliser des blocs de textes pour autre chose que des signatures, comme pour n'importe quel type de texte récurrent que vous utilisez dans votre étude.