Build 1551 - Maintenance
10.12.2015 Amélioration des modèles
La formule INV_INSERT ("hours_nogroup_@") vous indique les totaux d'heures, en excluant les groupes de prestations listées sous "nogroup". Ex: INV_INSERT ("hours_nogroup_1200_1500") calcule la somme des heures de tous les groupes de prestations, sauf les groupes de prestations 1200 et 1500.
04.01.2016 Amélioration de la facturation
Désormais, plusieurs utilisateurs du logiciel peuvent travailler sur les factures en même temps sans se déranger l'un l'autre. Le logiciel empêche automatique d'éventuels conflits lors de l'émission des numéros de factures.
04.01.2016 Amélioration des délais
Le champ "Objet" dans la fenêtre de dialogue pour les délais comporte désormais deux lignes. Ainsi, même les noms de mandats longs sont pleinement visibles.
04.01.2016 "Watchlist" pour la centrale des documents
La "Centrale de documents", disponible dès l'édition Business, permets à ses utilisateurs de saisir sa propre "Watchlist" de mandats qu'ils souhaitent surveiller. Pour tous les mandats de la "Watchlist", timeSensor LEGAL affiche les documents nouvellement archivés comme "non-lus".
La nouvelle option complète les cases à cocher "Responsable", "Acquisiteur", "Exécuteur" et "Contacts liés" car elle permet de surveiller que quelques mandats sélectionnés.
06.01.2016 Prise en charge des paramètres de facturation de quelconque mandat-modèle
Jusqu'à présent, vous ne pouviez règler qu'un seul mandat de référence dans vos modèles, dont les paramètres de bases étaient repris lors de la saisie d'un nouveau mandat. Désormais, vous pouvez définir autant de mandats-modèles que vous souhaitez et choisir lequel servira de référence lorsque vous créez un nouveau mandat.
Lors de la saisie d'un nouveau mandat, le système vous propose par défaut de reprendre les paramètres de facture du dernier mandat. Dans la plupart des cas, les mandats des différents mandants s'effectuent aux mêmes conditions de facturations. Le logiciel dispose donc désormais d'une nouvelle fonction qui vous permet de choisir vos paramètres de facturation parmi tous les mandats-modèles.
N'importe quel mandat peut servir de mandat-modèle, il suffit de l'ajouter à la liste de mandats-modèles dans la fenêtre des paramètres finances (voir image).
Nous conseillons néanmoins d'avoir une copie des mandats-modèles sélectionnés dans le dossier de votre cabinet d'étude et de la maintenir à jour dans son rôle de mandat de référence.
08.01.2016 Facturation fragmentée des dépens partagés
Lorsque vous créez une facture dans un dossier, une fenêtre de dialogue intermédiaire apparaît désormais (comme lorsque vous créez des factures partielles ou d’acompte). Celui-ci vous permet de vérifier les réglages prédéfinis pour la nouvelle facture et de les changer si besoin. De même, le bouton "Quote" permet une scission des factures à différents récepteurs:
- Cliquez sur le bouton "Quotes", pour créer une facture fragmentée
- Sélectionnez dans la fenêtre de dialogue combien de factures fragmentées vous souhaitez effectuer
- Pour chaque facture fragmentée, vous pouvez en règler la part, le récepteur ainsi que d'autres paramètres
- Une facture est ensuite créée pour chaque récepteur, dont la part des frais pris en charge par les autres parties est ôté
- Cette nouvelle fonction remplace dans la plupart des cas les factures partielles
- La nouvelle fonction peut aussi être appliquée à des prestations individuelles (facture depuis une sélection).